Quelle chaussure talon pied large acheter

Chaussure à talon pied large : Faites vous plaisirs avec nos meilleurs modèles

Vous avez du mal (et de la peine) à trouver une paire de talons élégants adaptés à vos pieds larges ? Vous n’êtes pas la seule. Bien que des marques comme Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Christian Louboutin et Saint Laurent produisent de superbes escarpins. Leurs modèles ne sont pas toujours adaptés aux filles aux pieds larges. Pensez à une paire d’escarpins BB, le style est conçu pour créer un look très fin et épuré. Et si vos pieds sont loin d’être étroits, vous savez que cela signifie que vous devrez enfoncer vos petits pieds dans les escarpins et prétendre que la douleur en vaut la peine.

De ce fait, nous vous présentons ici, les meilleures marques à acheter si vous avez des pieds larges. Dans l’espoir de soulager un peu votre douleur au niveau des talons et de garnir votre collection de chaussures avec les bons choix. Voici les meilleures marques que vous devez connaître. Continuez à lire pour découvrir ces marques et acheter vos talons préférés pour pieds larges.

Chaussure talon pied large pour femme SoftWalk

Bottines Raveena

  • taille : du 35 au 42
  • Couleur : 3
  • hauteur talon : 3.15 cm

Bottines Ramsey

  • taille : 36
  • Couleur : 2
  • Type de talon : occidental

Bottines Rocklin

  • taille : 36 au 44
  • Couleur : 6
  • hauteur talon : 3.15 cm

Chaussure talon pied large pour femme PROPET

Bottines waverly

  • taille : du 37 au 41.5
  • Couleur : 3
  • hauteur talon : 4.5 cm

Bottes Talise

  • taille : du 42
  • Couleur : noir
  • hauteur talon : 5 cm

Chaussure talon pied large pour femme PROPET

Chaussures Plates Dea

Chaussure habillée Kiera

Chaussure habillée Jamie

Chaussure décontractée Monarch

Ballerine plates Liz Tumbled

Bottes pour femme KIM

Chaussure habillée Anastasia

Bottines zippées Major

Chaussure habillée Quincy

Chaussure habillée Qutie

Chaussure plates Liz Open

Botte pour femme Maris

Sam Edelman Toren

Si vous êtes à la recherche d’une paire de talons élégants et sans effort, ne cherchez pas plus loin que la sélection d’escarpins sympas de Sam Edelman.


Couleur : ivoire moderne


chaussure à talon pied large sam edelman

Couleur : noir


Couleur : maple sugar


Mansur Gavriel

Les chaussures de Mansur Gavriel sont connues pour être chics et confortables. Avec des escarpins et des bottes faciles à porter et la largeur globale des chaussures de la marque, vous oublierez presque que vous les portez.


Who What Wear

Vous voulez quelque chose d’inattendu mais qui peut être porté avec tout ce que vous possédez ? Notre ligne interne est la marque à acheter.


PENELOPE


chaussure à talon pied large who what wear

Cate


Pearlina


ASOS

Non seulement ASOS dispose d’un stock quasi infini de chaussures au style indéniable. Mais en plus il propose également une sélection spécialement conçue pour les femmes aux pieds larges.


Mika


Pointy


chaussure a talon tout cuir femme pied large

3.1 Phillip Lim

Si vous voulez des talons à la mode, optez pour un modèle de 3.1 Phillip Lim, qui habillera instantanément vos tenues.


quelle chaussure à talon pied large est la plus confortable

Quels sont les talons les plus confortables pour les pieds larges ?

Des millions de personnes dans le monde ont les pieds larges. Certaines sont nées avec ce problème, d’autres le développent avec le temps. Bien que les pieds larges soient relativement courants, trouver des chaussures confortables peut toujours être un défi important. Et lorsqu’il s’agit de chaussures à talons hauts, il est encore plus difficile de trouver une paire élégante et stylée qui soit agréable à porter.

Les talons hauts sont réputés pour être inconfortables, quelle que soit leur largeur, mais ce n’est pas une fatalité. En tant que fournisseur leader de chaussures de soutien et de semelles orthopédiques, Vionic comprend le besoin de chaussures confortables pour les grandes largeurs. Croyez-le ou non, vous pouvez avoir l’air et vous sentir en confiance dans vos chaussures sans en payer le prix en termes de confort. Il semble y avoir de nombreuses options de chaussures grande largeur lorsque vous recherchez la bonne chaussure de course ou de sport, mais qu’en est-il des chaussures habillées ? Vous pouvez désormais élargir votre choix de chaussures grâce à ce guide qui vous aidera à abandonner le talon étroit au profit d’un talon large confortable.

Pour savoir si vous avez besoin de chaussures larges, vous pouvez mesurer vos pieds. Ainsi, vous pourrez décider du style de talon qui vous convient le mieux. Les talons grande taille pour pieds larges ne devraient pas être difficiles à trouver. Alors, quels sont les talons les plus confortables pour les pieds larges ? Pour vous aider à affiner votre recherche, nous avons compilé les meilleurs choix de chaussures confortables et hautes.

5 Talons confortables pour pieds larges

Nous avons tous fait l’expérience de trouver une paire de chaussure à talon pied large parfaite (du moins en apparence) pour ensuite regretter de les avoir achetées en réalisant à quel point elles sont inconfortables. Si vous avez les pieds larges et que vous ne voulez pas sacrifier le confort au nom de la mode, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons répertorié ci-dessous les cinq talons les plus confortables pour les pieds larges afin que vous ne soyez plus confrontée aux problèmes et à l’inconfort des pieds larges.

1/ Les talons bloc

Comme leur nom l’indique, les chaussures à talon bloc ont un talon épais, en forme de boîte. Leur hauteur varie, généralement entre 2.5 et 7.5 cm, mais peut aller encore plus haut. Contrairement à un escarpin standard et à un talon aiguille. Le talon bloc vous offre un soutien important.

En plus de leur hauteur variable, ces chaussures à talon large existent dans plusieurs styles différents. Cela inclut les escarpins classiques à bout rond, ouvert et pointu, ainsi que les sandales, les escarpins à dos et les bottines. Les chaussures à talon bloc sont à la fois chics, pratiques et élégantes. Ils peuvent être habillés ou non, ce qui en fait la chaussure à talon parfaite pour les pieds larges.

3/ Bottines à talon

Les bottines à talon sont un autre favori pour les pieds larges. Ce style se caractérise par un bout fermé et un talon épais, généralement de 5 à 7.5 cm de haut. Au lieu de monter jusqu’aux mollets, aux genoux ou au-dessus du genou. Les bottines s’arrêtent aux chevilles. Elles sont une excellente option si vous recherchez une boîte à orteils plus large.

Généralement en cuir ou en similicuir, les bottines à talons sont infiniment polyvalentes. Comme elles ne dépassent pas les chevilles, elles n’emprisonnent pas la chaleur comme les autres bottes. Ce qui en fait des bottes confortables pour les femmes en toute saison. Elles peuvent être portées à tout moment de l’année avec pratiquement n’importe quel ensemble. Et avec la stabilité d’un talon relativement court et le soutien supplémentaire de la cheville par la botte.

Elles sont l’un des talons les plus confortables pour les pieds larges.

5/ Sandales à plateforme

Les sandales à plateforme sont une autre excellente option si vous avez les pieds larges. Comme pour les chaussures compensées, l’élévation commence à l’orteil et monte progressivement jusqu’au talon. Cependant, la partie située sous l’orteil est généralement un peu plus haute sur les sandales à plateforme. Les semelles sont généralement faites de mousse dense ou de caoutchouc. Les espadrilles à plateforme sont également un style populaire.

Avec un design large et solide, les sandales à plateforme offrent à la fois confort et soutien de la voûte plantaire. Et même avec des styles plus hauts, vous serez parfaitement stable. Vous pouvez trouver des sandales à plateforme à lanières larges et à bouts ronds, ainsi que des sandales à lanières et boucles à la cheville. de bain préféré !

2/ Talons aiguilles

Les talons aiguilles sont intemporels, polyvalents et très confortables. C’est pourquoi ils sont numéro deux sur notre liste de talons confortables pour pieds larges.

Généralement, les talons aiguilles ont des bouts pointus. Mais ils existent aussi dans d’autres styles. Vous pouvez souvent trouver des options à bout rond (bonjour la boîte à orteils large !), à dos en bandoulière et à bride de cheville. Ainsi que des sandales à talons aiguilles, qui offrent toutes un confort comparable à celui des chaussures à semelle plate.

Pour de nombreuses femmes, les sandales à talon sont suffisamment confortables pour rester debout toute la journée au travail, faire du shopping et même danser. Ils sont parfaits avec des jupes, des robes et des pantalons, que ce soit pour un look décontracté ou habillé.

4/ Sandales compensées

Si vous êtes à la recherche de chaussures confortables pour pieds larges. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec les sandales compensées. Ces chaussures d’été existent en sandales et en chaussures à bout fermé, avec des talons d’une hauteur de 10 à 15 cm. Les talons compensés sont disponibles en liège, en cuir, en espadrille et dans de nombreux autres matériaux et styles. Les espadrilles sont des chaussures intemporelles, à semelle tressée et à dessus en toile ou en cuir.

L’élévation de style plate-forme commence à l’orteil et augmente progressivement vers le talon. Avec un design de soutien, les espadrilles ont également tendance à être faciles pour les arches. Elles peuvent être portées lors de rassemblements décontractés, de mariages, de soirées, de vacances, et partout ailleurs.

Les chaussures compensées sont souvent préférées car elles font d’adorables chaussures de mariage confortables. Elles constituent également une excellente alternative au talon traditionnel et contiennent souvent une assise plantaire rembourrée, tout en vous offrant la hauteur de talon que vous recherchez.

Vous cherchez chaussures à votre pied ?

Découvrez les meilleures collections femme pour pieds large disponible sur le marché afin de profitez d’un confort réel.